Début de l'aventure

Après plusieurs petits jeux développés pendant les GameJam de la formation GameCodeur, j'ai décidé de me lancer le défi de sortir un jeu commercial sur téléphone mobile.

J'ai eu cette idée de jeu grâce au thème d'une GameJam qui était Your Story ou l'on devait créer un jeu sur une anecdote ou une partie de notre vie.

Une partie de ma vie professionnelle à été difficile pour moi et j'ai donc décider de m'en servir pour créer mon jeu sur le thème de la restauration.

Synopsis :
Joé, le grillardin du SteakHouse et en panic, aidez-le à terminer les services avant qu'il ne prenne la porte.

Vous devrez terminer les objectifs qui vous rapporteront de l'argent grâce auquel vous pourrez améliorer votre espace de travail ou bien acheter du matériel.

J’espère que le thème et l'idée du jeu vous plaisent, j'en ai terminé pour aujourd'hui. N'hésitez pas à laisser vos idées et vos remarques en commentaire.

Aucun commentaire: